Le -
modifié le -

Selena Gomez : Disney, c'est fini!

© instagram

La chanteuse a signé avec le prestigieux label Interscope. Elle s’émancipe ainsi de Disney, chez qui elle vient de sortir son dernier opus.

Selena Gomez s’est émancipée. La jeune chanteuse a émergé sous la houlette de Disney, chez qui elle avait encore sorti son dernier best of, « For You », disponible depuis la fin du mois dernier. Mais aujourd’hui, elle a décidé de passer à la vitesse supérieure. Effectivement, comme elle l’a annoncé ce week-end sur son compte Instagram, elle a signé sur le prestigieux label Interscope.

« Devinez qui est officiellement une artiste Insterscope #thisiswhatdreamsaremadeof », a-t-elle annoncé très fièrement à côté d’une photo d’elle et son contrat. C’est donc un nouveau chapitre artistique qui s’ouvre pour la chanteuse qui s’était fait connaître dans la série « Les Sorciers de Waverly Place », diffusée sur Disney Channel. Et quand on voit ce que Miley Cyrus a pu produire une fois sortie du giron de Disney, on ne peut qu’être impatients d’entendre les prochains morceaux de Selena Gomez !

Enfermée en studio

Ceux-ci ne devraient d’ailleurs pas forcément tarder, puisque comme elle le faisait remarquer récemment, Selena Gomez va s’enfermer quatre mois en studio pour bosser d’arrache pied sur son nouvel album. Celui qui succèdera à « Star Dance », sorti à l’été 2013. Peut-on espérer quelque chose pour l’été 2015 ? Peut-être, puisqu’à part une semaine en famille, la jeune artiste ne compte rien faire d’autre que de travailler derrière un micro et face à des consoles son les mois à venir.

« Voilà à quoi ressembleront mes quatre prochains mois. Et même dans les chambres d’hôtel. Les gars, je suis plus qu’excitée par ce qui est à venir. #2015 », avait-elle partagé avec ses fans au début du mois pour accompagner une photo d’elle en cabine d’enregistrement. Voilà qui devrait satisfaire les fans les plus acharnés de Selena Gomez, mais qui satisfait visiblement encore plus la chanteuse que quiconque.

© Cover Media