Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile une version sexy de «Kill Em With Kindness»!

© MDD

Selena Gomez vient de créer le buzz sur Twitter. La star a publié son compte, une courte version de son hit «Kill Em With Kindness». Écoutez-la sans plus attendre!

Selena Gomez vient de lancer une véritable petite bombe! Alors qu’elle est actuellement en tournée mondiale avec «Revival Tour», la chanteuse a publié un tweet qui a rapidement fait le buzz. En effet, la superstar a posté une vidéo où on l’entend interpréter son hit «Kill Em With Kindness» accompagné d’un petit message.

«J’ai fait ça pour mon anniversaire… Ça arrive bientôt. Merci pour tout votre amour. Je vous aime.» Sur ce court extrait de moins de trente secondes, nous pouvons entendre une version beaucoup plus sexy que l’originale! Autant dire que l’on a hâte d’entendre la nouvelle version en entier.
Selena Gomez déprimée ?

Ce futur morceau est une bonne nouvelle pour les fans de Selena Gomez. Il faut dire que la superstar a publié un étrange message sur son compte Instagram qui a inquiété bon nombre de ses fans après un concert donné dans le cadre de sa tournée.

«Ce soir, je me suis vraiment sentie fausse, je n’étais connectée ni à moi-même, ni à ma musique, a écrit la superstar à l’issue de son concert en Indonésie, au cours duquel elle a failli fondre en larmes. Je n’ai jamais pensé que ma musique, ma garde-robe ou une vidéo pouvaient me définir. J’agis sur le moment et j’ai peur de choses qui ne sont pas arrivées.» Pouvait-on lire sur son Instagram le jour de ses 24 ans.