Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile une partie de sa nouvelle collection Coach pour 2018

© Getty Images

Selena Gomez n'en fini pas de ravir ses fans avec ses collections de sacs à main en collaboration avec la marque Coach. Pour la nouvelle année, la chanteuse a lancé une nouvelle campagne. Découvrez les images!

Voilà maintenant un peu plus d’un an que Selena Gomez a signé sa collaboration avec la marque Coach, mais surtout un peu plus d’un an que la chanteuse nous en met plein les yeux avec ses collections de sacs à main. Et la star ne compte pas s’arrêter pour la nouvelle année.

Sur son compte Instagram, Selena a partagé une nouvelle photo avec un nouveau sac sur fond d’Empire State Building, le tout accompagné du message : «Une première de l’année juste pour vous. Je suis tellement excitée de vous dévoiler ma nouvelle campagne @Coach. #CoachSS18 #CoachNY».


Une vidéo pour en dévoiler un peu plus

Mais une photo pourrait laisser un goût assez amer aux fans de Selena Gomez. Mais ça tombe bien puisque le fan compte Twitter français de la star a carrément partagé une vidéo de cette nouvelle collection. On peut la voir prendre différentes poses mettant en valeur le sac à main en question.

Peut-être va-t-elle une nouvelle fois offrir le sac à sa maman? Ou bien en faire cadeau à une de ses fans? Au vue de la générosité de la star, cela ne serait pas très étonnant.