Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile une adorable photo d'elle à 5 ans!

© Abaca

Selena Gomez a souhaité un joyeux anniversaire à Instagram en image. Découvrez-la toute petite !

Le réseau social préféré de Selena Gomez, Instagram, fête aujourd'hui ses cinq ans. Ni une ni deux, la belle a décidé de célébrer ça comme il se doit ! Elle a eu la bonne idée de partager une photo d'elle au même âge que l'application, c'est à dire 5 ans.

Adorable sur son cheval en bois avec sa poupée dans les bras, baby Selena prouve au passage qu'elle avait déjà le sens du style, puisqu'elle porte sur le cliché une casquette à l'envers et une salopette ! « Une photo de moi au même âge qu'instagram aujourd'hui, joyeux anniversaire pour tes 5 ans @instagram merci de faire ce que tu fais x (sic) », a-t-elle écrit en légende.

© instagram

Selena enfin libre

La vie est belle pour Selena en ce moment et elle compte bien en profiter. Libérée de ses angoisses et de la pression du regard des autres, la superstar s'accepte aujourd'hui comme elle est et fait ce qu'elle veut. « J’étais ma propre plus mauvaise critique, a-t-elle confié récemment dans Latina. (...) J’ai dû arrêter, prendre du recul et me dire : "Est-ce que c’est bon pour moi ?" C’est une question de conscience, maintenant je m’accorde le droit de prendre soin de moi. Pour moi, être fort, c’est être entièrement conscient de la personne que tu es. »

Même si elle n'a jamais été aussi sexy qu'à 23 ans, Selena reconnaît donc comme tout le monde avoir des défauts, et c'est très bien comme ça ! « Je suis une vraie personne, a-t-elle ajouté. J’ai des mauvais jours aussi. Je peux prendre des bons selfies. Mais c’est parfois après deux heures passées dans une chaise à me faire coiffer et maquiller. Personne n’a besoin d’être parfait, il y a de la beauté dans les imperfections. »

©Cover Media