Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile son nouveau single «Fetish»!

© Cover Media

Selena Gomez a fait le bonheur de ses fans! La superstar vient de sortir son dernier single «Fetish», en featuring avec Gucci Mane. Découvrez vite ce nouveau hit!

Selena Gomez a tenu ses promesses! Après avoir teasé son nouveau single à la fin du clip de «Bad Liar» , son précédent single, et avoir fait monter la pression sur les réseaux sociaux , la superstar a enfin lâché «Fetish»! Ce nouveau single en featuring avec Gucci Mane est clairement à la hauteur, et la chanteuse offre une pop suave et très RnB contrastant superbement bien avec «Bad Liar».

Ce nouveau morceau a été produit par Jonas Jeberg et The Futuristics. Et histoire qu’on ne reste pas complètement sans visuel, Selena Gomez a posté sur YouTube une vidéo, où on voit simplement sa bouche chanter les paroles de «Fetish».

Selena Gomez - Fetish (Audio) ft. Gucci Mane

https://youtu.be/R38q_C4NApE

Selena Gomez nous réserve un clip en feu

Si on veut avoir une petite idée de ce qui nous attend pour le clip de «Fetish», on peut regarder les différents teasers que Selena Gomez a postés sur les réseaux sociaux. Cette semaine, elle a notamment partagé une petite vidéo.

On y découvrait une maison de banlieue américaine, un arrosage automatique et une Selena Gomez se cachant le visage du soleil. Sur Twitter, la superstar a aussi posté des photos d’elle la montrant face à une voiture fumante...

©Cover Media