Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile son nouveau single "Back To You"

Selena Gomez est de retour avec un single tout frais intitulé "Back To You". Mais la chanteuse n'a toujours pas prévu d'album.

Selena Gomez nous gâte en cette fin de semaine! La belle vient de dévoiler son tout nouveau single. Il s’intitule «Back To You». Si on n’a toujours pas d’album à se mettre sous la dent, il s’agit néanmoins du cinquième nouveau titre de Selena Gomez. La superstar a sorti, depuis l’année dernière, «It Ain’t Me», «Bad Liar», «Fetish» et «Wolves».

Tous ont été un carton absolu, tant au niveau mélodique que des paroles. Et les clips qui les ont accompagnés ont aussi fait sensation pour l’image très léchée qu’elle nous a offert. En ce qui concerne «Back To You», c’est une double bonne surprise, car ce titre sera présent sur la bande originale de la deuxième saison de la série à succès qu’elle produit pour Netflix, «13 Reasons Why».


Selena Gomez: un pas après l’autre


Si Selena Gomez prend son temps avant de nous livrer un nouvel album, c’est parce qu’elle doit prendre soin d’elle. La star a subi une transplantation rénale l’année dernière et doit donc aller plus doucement que d’habitude.

«J’ai été super honnête et je n’ai pas essayé de cacher quoi que ce soit de mes défauts. (…) J’espère toujours le vaincre (ndlr: le lupus dont elle est atteinte), mais je suis super heureuse. Je prends vraiment soin de moi. Et, oui, parfois c’est dur. (…) Il faut juste travailler pour aller de mieux en mieux. C’est un pas après l’autre», a-t-elle confié sur Beats 1.

©Cover Media