Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile les paroles de «Bad Liar»?

© Cover Media

Selena Gomez va nous livrer le 18 mai son nouveau single «Bad Liar». En attendant, la superstar a visiblement décidé de nous offrir quelques détails du morceau…

Le compte à rebours est lancé! Dans deux jours, la superstarsortira un nouveau single, «Bad Liar». Elle n’arrête pas de le teaser sur son compte Instagram depuis quelques jours et récemment elle s’est amusée à un autre petit jeu…

Après avoir écrit le titre de son morceau au rouge à lèvres sur un miroir et en avoir posté la photo sur Instagram, elle a eu une autre idée… Selena Gomez, quicartonne en tout avec son titre en collaboration avec Kygo, s’est amusée à écrire différentes phrases toujours avec la même méthode et il se pourrait bien que ça soit tout simplement les paroles de «Bad Liar»!


Selena Gomez fait monter la pression


Sur la première photo, on peut lire sur le miroir: «Trying not to think about you», soit en français «j’essaye de ne pas penser à toi». La deuxième dit: «Trying to play it coy», soit «j’essaye de faire celle qui s’en fiche». Et enfin sur la troisième photo on peut lire: «Trying to distract myself», soit «j’essaye de me distraire».

Avec ces trois photos, Selena Gomez s’est contentée d’ajouter en légende: «#BadLiar 18.05». Rendez-vous dans deux jours pour savoir s’il s’agit donc effectivement bien des paroles…

©Cover Media