Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile les détails de sa rencontre avec Brad Pitt!

© selena gomez instagram

Vous vous demandez toujours ce que se sont racontés Selena Gomez et Brad Pitt pendant les Golden Globes ? On a la réponse !

Depuis que Selena Gomez a posté une photo d'elle en train de discuter avec Brad Pitt sur Instagram, tout le monde se pose la question : de quoi parlaient-ils ? Et bien figurez-vous qu'on connaît enfin la réponse !

« C'était marrant, parce que je l'ai rencontré il y a quelques années, et je lui disais en gros comment j'avais bloqué sur ça, et puis après bien sûr on a parlé de The Big Short (le film dans lequel ils jouent tous les deux, NDLR), et il me disait qu'il le trouvait très cool et que ses enfants adoraient », a-t-elle confié dans E! News.

Brad Pitt fait des confidences à Selena !

Mais ce n'est pas tout ! En plus de parler de leur projet commun, Brad Pitt lui a également fait une confidence qui devrait ravir tous les Selenators ! En effet, tous ses enfants avec Angelina Jolie sont de grands fans de Selena Gomez ! « De toute évidence », a-t-elle en effet répondu quand on lui a demandé s'ils étaient des admirateurs de son travail.

Et visiblement, Selena Gomez a charmé toute la famille Jolie-Pitt, puisque selon les rumeurs, Brad Pitt aurait décidé de faire un nouveau Ocean’s Eleven avec uniquement des filles au casting... Et avec Selena Gomez bien sûr ! Affaire à suivre...

©Cover Media