Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile le remix de «Fetish» par Galantis!

© Cover Media

Selena Gomez vient de lever le voile sur le remix de sa collaboration avec Gucci Mane, «Fetish»! C’est Galantis qui est aux manettes...

Le hit de Selena Gomez «Fetish» en collaboration avec Gucci Mane n’a pas dit son dernier mot! Après le succès déjà rencontré le 13 juillet dernier, leur morceau a eu le droit à un petit coup de boost grâce au remix de Galantis, dès à présent disponible en streaming sur Spofity et en téléchargement sur Itunes!

«Surprise! Le remix de Fetish par @wearegalantis sort à minuit et c’est vous qui nous avez inspirés. Je suis impatiente que vous l’entendiez», a annoncé Selena Gomez à ses fans sur Twitter, quelques heures avant la sortie du nouveau remix officiel…

Selena Gomez - Fetish (Galantis Remix/Audio) ft. Gucci Mane

Selena Gomez, une nouvelle réussite

Selena Gomez est nominé deux fois aux Video Music Awards qui auront lieu ce week-end, et fera vraisemblablement le déplacement pour l’occasion! Très productive depuis son retour sous les projecteurs, la chanteuse a démarré l’année 2017 en beauté avec son single «It Ain’t Me», en collaboration avec Kygo, qui lui a valu plus de 300 millions de vues sur Youtube.

C’est ensuite avec «Bad Liar» qu’elle a une nouvelle fois su s’imposer, avant de continuer sur sa lancée en dévoilant le hit «Fetish». Après avoir récemment dévoilé le clip qui l’accompagne, c’est aujourd’hui son remix qui va devoir faire ses preuves. Le succès sera certainement au rendez-vous…

@Cover Media