Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile la pochette de son nouveau single

© Cover Media

La chanteuse a posté la cover de « Come & Get It » sur Twitter ! Le titre, premier extrait de son nouvel album, sortira le 8 avril prochain. Un nouveau single pour une nouvelle vie ?

FR Music - Le compte à rebours peut commencer : Selena Gomez a révélé ce mercredi sur Twitter que son tout nouveau single « Come & Get It » serait disponible dans 12 jours ! Mais d’ici-là, la starlette nous offre de quoi patienter en dévoilant la pochette de ce futur hit. On l’y voit devant un fond rouge, crier telle une lionne rugissant sur sa proie, la tête couronnée de fleurs. Selena sera-t-elle la reine des charts ? Nous le découvrirons le 8 avril prochain, parés pour la surprise... À en juger par sa cover, ce single promet en effet de nous présenter la chanteuse sous un nouveau jour.

La jeune femme de 20 ans avait déjà laissé paraître son côté espiègle et taquin lors d’une récente émission américaine, au cours de laquelle elle confiait à David Letterman avoir fait pleurer Justin Bieber. Elle avait ensuite enfoncé le clou sur le plateau de Chelsea Handler, assurant qu’elle était « vraiment » heureuse d’être célibataire.

Sans rancune

Selena Gomez a toutefois la chance de ne pas avoir un ex rancunier puisque le chanteur de 19 ans - dont elle s’est définitivement séparée durant les vacances de Noël 2012 - a sommé ses proches d’éviter toute remarque blessante à l’encontre de la jolie brune.

« Elle l’a cassé, mais Justin a demandé à son entourage de ne pas répondre, a déclaré une source à Radar Online. Il a dit à ses amis et à tout le monde à propos de Selena qu’elle était ”hors-jeu”. Il a demandé à tous de la laisser tranquille. Il ne veut pas alimenter les tensions et il ne veut pas que ça se passe comme ça avec elle, tout simplement. ”Je ne veux entendre aucun commentaire négatif à son propos”, voilà ce qu’il a dit à ses potes. »