Le -
modifié le -

Selena Gomez : dévoile la date et le nom de son nouvel album!

© Cover Media

La chanteuse a posté un teaser sur Instagram qui donne envie d’accélérer le temps! Découvrez le tout de suite!

Le 9 octobre, c'est à cette date que Selena Gomez sortira son nouvel album. C'est en tout cas ce qu'elle l’a laissé entendre sur Instagram avec un petit film en noir et blanc. Dans cette vidéo, la chanteuse écrit sur un cahier le nom de son prochain album «Revival» et la date de sortie «10.9» (ndlr : en anglais, le mois s'écrit avant le jour).

Enfin! Son hit «Good for you», sorti à la fin du mois de juin, donne vraiment envie de découvrir la suite de ce nouvel opus. Cette chanson et son clip montrent une jeune femme sensuelle, mature, fière de ce qu’elle est. On n’en attend pas moins avec ses autres nouveaux titres!


Selena Gomez annonce album

23 ans, l'âge de raison


Selena Gomez a réellement atteint un stade de sa vie où elle se sent à l’aise dans ses baskets! La chanteuse souffle aujourd’hui sa vingt-troisième bougie et elle se prépare à fêter un anniversaire en adulte.

«Je vais être avec mes amis, je n’ai pas prévu de grosse soirée parce que je n’en ai pas envie, a-t-elle confié. Je pense que je vais prévoir un dîner. Je vais donc être avec mes amis les plus proches. Je ne sais pas. Je suppose que je suis arrivée à un âge où c’est ce qu’on fait.» Alors on lui souhaite de passer une excellente soirée en bonne compagnie!

©Cover Media