Le -
modifié le -

Selena Gomez dévoile «Feel Me» un nouveau titre inédit sur scène!

© Abaca

La chanteuse a donné vendredi soir le coup d’envoi de son «Revival Tour». Elle en a profité pour interpréter en live un nouveau titre inédit. Découvrez tout de suite la vidéo!

C’est le début de tournée pour Selena Gomez. La chanteuse a donné le coup d’envoi, vendredi soir à Fresno, de son «Revival Tour». Une série de près de 75 dates dans le monde entier.

Pour cette première date, la chanteuse avait réservé quelques surprises à ses fans dont un titre inédit qu’elle a interprété en live sur scène. Intitulée «Feel Me, cette chanson évoque un amour contrarié. Des paroles que certains fans ont immédiatement associées à Justin Bieber.

Selena Gomez - Feel Me (Live from the Revival Tour)

Et effectivement, difficile de se dire que la chanteuse n’a pas été inspiré par son ex petit ami lorsque l’on se penche sur les paroles de cette nouvelle chanson. «Personne ne t’a aimé comme je t’ai aimé», «Je t’ai donné du temps et de l’espace et maintenant tu me dis que je te manque», chante-t-elle dans «Feel Me»

Séparés depuis plusieurs années maintenant, Selena Gomez et Justin Bieber continuent de faire parle d’eux. La photo de leur baiser postée sur Instagram par le chanteur est récemment devenue la photo la plus «Likée» du réseau social.