Le -
modifié le -

Selena Gomez, Demi Lovato et Alicia Keys s'engagent pour la soirée WE Day

© Getty Images - Photomontage

Les trois chanteuses ont donné de leurs personnes en faisant le show lors d'un concert caritatif, aux côtés de nombreuses personnalités. Découvrez les photos de la soirée!

La soirée WE Day est un évènement qui a pour but de récolter des fonds afin de trouver des solutions durables aux problèmes que rencontrent les communautés. Le principe de la page Facebook est simple, pour chaque like, un dollar est reversé à l’association. Et pour donner encore plus de crédit à cette démarche, de nombreuses stars ont fait le déplacement pour un concert dantesque qui avait lieu à Inglewood en Californie.

Parmi elles, la chanteuse d’origine mexicaine, Selena Gomez. Une habituée de la soirée qui a endossé le rôle d’hôte. «Ils ne veulent pas seulement aider une communauté spécifique ou aller dans un certain endroit dans le monde, confie-t-elle à E ! News, ils encouragent les enfants, même dans votre rue, à faire quelque chose pour votre communauté, pour votre quartier, pour votre famille, pour vos amis.»

WE Day California 2017 Getty
Demi Lovato et Alicia Keys toujours au top

Demi Lovato a aussi squatté la scène un cours instant. Avec sa sublime robe jaune,l’interprète de «No Promises»a électrisé la foule. La naturelle Alicia Keys,toujoursautant investie dans les œuvres humanitaire, est venue donner de la voix pour ce concert et a pris le temps de claquer dans quelques mains.

La vedette des petits écrans, Bryan Cranston, était également présente pour le plus grand bonheur de la foule. Et si les stars sont venues donner un peu de cachet, l’honneur était aussi aux anonymes qui ont défilé sur la scène. WE Day, à la base une page Facebook caritative, donne la parole à tout le monde.