Le -
modifié le -

Selena Gomez décroche son premier numéro un !

La jeune star a remercié ses fans de lui avoir permis de se hisser pour la première fois au somment des charts. Elle sera par ailleurs en concert à Paris à la rentrée.

"Come And Get It" Number One!! selenagomez

Selena Gomez a décroché une première place au sommet des charts pour la première fois de sa carrière. C’est un événement mémorable pour la jeune star plus habituée à voir son ex-petit ami, Justin Bieber, profiter de ce genre d’honneur. C’est grâce à son nouveau single, « Come & Get It », que la chanteuse et comédienne qui s’est fait connaître dans « Les Sorciers de Waverly Place », s’est hissée au sommet du Top 40 américain, et elle a profité de cette occasion pour remercier son public à travers une vidéo qu’elle a publiée sur YouTube dans laquelle on la voit extrêmement émue d’apprendre la nouvelle.

Et sur Twitter, la jeune femme a renouvelé les remerciements qu’elle fait passer dans la vidéo à l'encontre de ses fans. « C'est une des mes plus belles réussites et je n'aurais pas pu la réaliser sans vous ! Je vous en suis tellement reconnaissante », a-t-elle écrit pour accompagner la vidéo.

Un concert parisien en septembre

Avec une telle nouvelle, Selena Gomez s’apprête à passer à coup sûr un excellent été, mais elle devra aussi se préparer à partir en tournée en Europe à la rentrée. A cette occasion, la chanteuse passera par Paris et montera sur la scène du Zénith le 5 septembre prochain.

En mai dernier, elle évoquait ses préparatifs avant un concert pour répondre à une fan qui lui demandait sur Twitter si elle avait des petites habitudes avant de monter sur scène. « Je me chauffe la voix, ça m’arrive de manger trop de poulet frit ;) #onlyonce je fais un petit cercle de prière, puis c’est parti », avait répondu la star. Sa tournée européenne accompagnera la sortie de son nouvel album, « Stars Dance », qui sera disponible à partir du 23 juillet. Par ailleurs, Selena Gomez chantera demain sur le plateau de NBC son titre « Slowdown » pour célébrer l’Independance Day américain.