Le -
modifié le -

Selena Gomez décroche son premier n°1 !

© Cover Media

La jeune star est sur la première marche du classement Billboard 200 cette semaine. Son album « Stars Dance » lui permet pour la première fois de s’imposer au sommet des charts aux États-Unis. Et la belle n'en revient pas !

FR Music - Ça y est, Selena Gomez est n°1 ! L’interprète de « Come & Get It » a dominé les ventes d’albums cette semaine outre-Atlantique et s’impose pour la toute première fois de sa carrière au sommet des charts. Avec son opus « Stars Dance », sorti le 22 juillet dernier en France et le lendemain aux Etats-Unis, la belle brune s’offre la tête du classement Billboard 200, qui répertorie les meilleures ventes d’albums. C’est la première fois que Selena Gomez est n°1, son précédent opus « When The Sun Goes Down » sorti en 2011 s’était arrêté à la troisième place, ce qui est déjà très honorable. Avec 97 000 exemplaires de disque écoulé, Selenita a piqué la place de n°1 à Jay-Z et son « Magna Carta… Holy Grail».

Il s’agit d’un véritable exploit pour l’ancienne star des « Sorciers de Waverly Place » ! La superstar a d'ailleurs tweeté: " Encore sous le choc#travail dur#benit# ". Si certains en doutaient encore, Selena Gomez prouve qu’elle n’est plus la jeune star Disney du début de sa carrière, mais qu’elle est bel et bien entrée dans la cour des grandes. Marc Anthony, l’ex de Jennifer Lopez, ainsi que Justin Timberlake apparaissent dans le top 10, mais la belle est incontestablement la reine des charts cette semaine !

« Getaway », son nouveau film

Si sa carrière musicale décolle, Selena Gomez n’oublie cependant pas le cinéma ! Après le succès de «Spring Breakers» cette année, l’ex de Justin Bieber reviendra dans les salles obscures dans les prochaines semaines avec « Getaway », un long-métrage de Courtney Solomon où elle partage l’affiche avec Ethan Hawke et Jon Voight. Pour faire patienter ses fans, elle a posté sur Twitter hier soir une vidéo exclusive… « Une petite vidéo des coulisses du tournage de Getaway pour vous ! », a-t-elle partagé avec ses 16 millions de followers. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Selena s’amuse bien ! Elle semble très à l’aise avec l’équipe de tournage, et ils le lui rendent bien. L’ambiance a l’air très décontractée !

Dans ce thriller policier, la star de 21 ans devrait faire exploser une nouvelle fois le box-office. Le film raconte l’histoire de Brent Magna (Ethan Hawke), qui se trouve au volant d'une voiture lorsqu'un homme mystérieux lui montre une vidéo de sa femme, retenue captive. Alors qu'il communique avec lui au téléphone, l'homme lui demande d'exécuter ses ordres à la lettre s'il veut avoir une chance de sauver la vie de sa femme… Un scénario bien intrigant !