Le -
modifié le -

Selena Gomez: découvrez une vidéo trop mignonne d'elle enfant!

© Apega/WENN.com

Selena Gomez en avait du caractère quand elle était petite! Sa mère, Mandy Teefey, a partagé une adorable vidéo d'elle quand elle était petite.

Attention, la petite Selena Gomez va faire fondre votre cœur! Pouvait-elle être encore plus mignonne que dans les précédentes photos d'elle où on la voyait enfant? Eh bien oui! Cette fois, c'est la mère de la chanteuse de «Wolves», Mandy Teffey, qui a mis en ligne une video «throwback» sur son compte Instagram, hier, qui nous montre quel genre d'enfant était Selena Gomez.

Et c'était déjà une vraie comédienne en herbe! Dans la vidéo tournée au caméscope et qui date du 18 août 1997, la petite Selena improvise une fausse conversation sur un téléphone sans fil, qui est d'ailleurs plus gros que sa tête!

 

Selena Gomez: déjà une forte personnalité

Alors âgée de 5 ans, Selena Gomez n'est vraiment pas contente au téléphone. «Ne me dis pas que je vais devoir tout recommencer! Je vais devenir folle, il faut que tu m'aides là», s'exclame-t-elle sur un ton exaspéré. Elle poursuit, sur un ton assez menaçant: «T'as intérêt, ma fille».

Son interlocuteur est sans nul doute en train de passer un sale quart d'heure! «Mon insolente et autoritaire petite patronne, cet adorable et géant morceau de mon cœur, mon aînée adorée», a écrit Mandy Teefey en légende de la vidéo. Trop mignon!

©Cover Media