Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez un extrait de son nouveau single !

Les producteurs de Rock Mafia ont dévoilé 28 secondes de « Stars Dance », morceau de l'album du même nom. L'opus de la chanteuse sortira le 23 juillet.

Selena Gomez - Stars Dance Digiteka

À quelques semaines de la sortie de « Stars Dance », un nouvel extrait vient d’être dévoilé. Il s’agit du titre éponyme réalisé par Rock Mafia. C’est d’ailleurs le trio de producteurs (composé de Tim James, Antonina Armato et Paul Palmer) qui a partagé le teaser d’une vingtaine de secondes sur son Soundcloud.

Pas de Selena Gomez dans cet avant-goût qui annonce toutefois un album résolument dansant avec ce beat électro semblant venir de l’espace. Le 9 janvier dernier, Rock Mafia confirmait sur Twitter cette collaboration avec la chanteuse de 20 ans. « @selenagomez DÉCHIRE en studio !!!!! #nouvellemusique avec toujours un élément d’EDM (sic) », avait annoncé l’équipe.

Une chanson sur Justin Bieber ?

Rock Mafia a également produit une autre pépite pour ce nouvel album qui sera disponible dans les bacs le 23 juillet. Il s’agit de « Love Will Remember », un morceau auquel Selena Gomez tient tout particulièrement et qui évoquerait sa relation avec Justin Bieber.

« C’est certainement la chanson la plus personnelle du disque. Je pense que c’est une adorable façon de la sortir. Ce n’est pas une approche agressive contrairement à ce que les gens attendent probablement », avait-elle expliqué dans le magazine InStyle. Les producteurs avaient déjà travaillé sur son précédent opus « When the Sun Goes Down », paru en 2011 avec son groupe Selena Gomez & The Scene et se cachent d’ailleurs derrière le hit « Love You Like A Love Song ».