Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez son nouveau titre !

La chanteuse a fait plaisir à ses fans hier. Elle a publié un extrait de son prochain hit « Come And Get It ». De quoi nous faire patienter…

Selena Gomez - Come & Get It Teaser  selena gomez

Pas de poisson d’avril pour Selena Gomez, mais une vraie surprise pour ses fans. Hier sur YouTube, la chanteuse a publié le teaser de son prochain clip « Come and Get It ». Voilà 11 secondes d’images pour nous faire patienter jusqu’au 8 avril date de sortie du single ! Celle qui a connu ses premiers succès dans la chanson grâce à « I Love You Like a Love Song » devrait interpréter pour la première fois son prochain titre sur le plateau des MTV Movie Awards. L’album sortira cet été.

En attendant, Selena Gomez sait très bien comment nous mettre l’eau à la bouche. Déjà à la fin du mois de mars, la star avait publié sur Twitter la pochette du prochain hit. On s’attend à un album plus dance et plus adulte aussi.

L’album de la maturité

A tout juste 20 ans, ce sera le quatrième album de la chanteuse. Cette fois, elle promet un disque beaucoup plus personnel. « D’un point de vue créatif, c’est le disque sur lequel j’ai pu avoir le plus de contrôle, pour être honnête, a-t-elle avoué sur le site internet du magazine Parade […] Cette fois, j’ai travaillé avec plusieurs producteurs avec qui je voulais collaborer […] Je n’ai jamais travaillé aussi dur sur un disque donc je suis impatiente ».

Dans cette même interview, Selena Gomez confiait qu’en moins de 6 mois, elle a enregistré pas moins de 30 chansons. La tracklist s’annonce donc très alléchante. En attendant de retourner derrière un micro, la belle est au cinéma. En 2013, elle sera à l’affiche de pas moins de quatre films. Pour l’instant c’est dans « Spring Breakers » qu’on peut la voir, aux côtés d’Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Rachel Korine.