Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez son live torride sur le plateau du Saturday Night Live!

© cpature d'écran youtube

Selena Gomez a fait monter la température ce week-end. La superstar a notamment interprété le morceau « Hands to Myself » en nuisette et on a la vidéo!

Selena Gomez a tout simplement mis le feu ce week-end sur le plateau du Saturday Night Live ! La superstar qu’on adore est venue tout spécialement pour interpréter trois morceaux extraits de son nouvel album « Revival ».

Toujours ultra professionnelle, la jolie brune avait préparé des prestations superbement mises en scène et réglées comme une horloge. Selena Gomez a notamment interprété son nouveau single « Hands to Myself », en nuisette, tout en jouant de manière très sexy avec un danseur et une danseuse sur un lit au milieu de la scène !

Selena Gomez- Hands To Myself (Live SNL)

Selena Gomez joue le deux-en-un !

Pour son passage dans le SNL, Selena Gomez a aussi donné une prestation assez vibrante de ses morceaux « Same Old Love » et « Good For You », qu’elle avait mélangé dans un superbe medley !

Cette fois la superstar portait une robe mettant en valeur des longues jambes et sa taille mannequin. Côté mise en scène, elle était entourée d’hommes claquant dans leurs doigts. Le résultat était fascinant !

©Cover Media

Selena Gomez - medley Good For You/Same Old Love (Live SNL)