Le -
modifié le -

Selena Gomez: découvrez ses nouveaux tatouages dédiés à ses amies

Selena Gomez et ses trois meilleures amies vivent une amitié très forte! La preuve avec leurs tatouages en commun. Regardez.

Encore un tatouage pour Selena Gomez! Après avoir inscrit sur son poignet un point-virgule en référence à la série qu’elle produit «13 reasons why» avec les acteurs du show, Alisha Boe et Tommy Dorfman, la chanteuse vient de dévoiler deux chiffres: «4» sur le poignet et «1» sur une de ses côtes.

L’interprète de «Fetish» a souhaité rendre hommage à ses copines à l’occasion de l’anniversaire de sa meilleure amie, Courtney Barry. Sur Instagram, on peut voir les quatre filles très proches arborer le même tatouage. Selena explique en légende des photos: «#4 parce que ces femmes sont à mes côtés depuis 7 ans (12 ans pour Ashley Cook), 4 parce que vous êtes miennes pour le reste de ma vie. Je vous aime mesdames. Vous me poussez à être meilleure, plus forte, plus proche de Dieu et nous avons déjà vécu la plus FOLLE histoire ensemble. J'ai hâte de vivre les autre

 

Selena Gomez rend hommage à sa meilleure amie Courtney

Selena Gomez a également fait une très belle déclaration à sa meilleure amie pour laquelle elle s’est fait graver le chiffre «1».«Tu es une femme incroyable. Tu gères de manière indescriptible et élégante les moments les plus déroutants de la vie. Tu es émue par les histoires les plus insignifiantes comme les plus déchirantes, tu donnerais ton parfum à quelqu'un qui te dirait que tu sens bon, tu es tellement drôle et fidèle à toi-même, une soeur aimante, une amie incroyable et une fille magnifique.» révèle-t-elle à Courtney Barry. 

Une chose est sûre, Selena Gomez peut compter sur le soutien de ses amies fidèles, qu'elle a dans la peau.