Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez ses exigences en tournée!

© Charlie Steffens/WENN.com

Selena Gomez ne veut manquer de rien pendant sa tournée ! Découvrez la liste de ses demandes!

Selena Gomez aime bien manger en tournée. Et si vous voulez lui faire plaisir, n’oubliez pas le chocolat ! La chanteuse a dévoilé dans une interview récente les petites choses dont elle ne pouvait se passer sur la route. Et comme tout le monde, Selena aime bien grignoter des petites choses quand elle part en tournée.

« En coulisses, je reste assez simple, a-t-elle confié à Bon Appétit. Beaucoup d’eau et des pickles. » Mais elle ne s’est pas arrêtée là, puisque « les Cheetos et le chocolat sont des fondamentaux ». On la comprend !

Selena Gomez réduit les calories

De son propre aveu, Selena Gomez doit désormais faire un peu attention à sa ligne. Et sur ses tournées précédentes, elle ne se privait vraiment de rien. « Avant, je prenais de la tourte au poulet, des Cheetos, du Gatorade et du Red Bull si j’avais besoin d’un peu d’énergie. Mais maintenant, je ne peux plus faire tout ça. Il faut que je fasse un peu plus attention, déclarait-elle récemment à EW.com. Mon coach ne me laisse plus manger n’importe quoi mais je peux quand même manger de la tourte au poulet. Enfin, pas tous les jours. »

Voilà ! Vous saurez comment accueillir Selena Gomez quand elle débarquera à l’AccorHotels Arena à Paris le 19 octobre prochain avec NRJ!

© Cover Media