Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez sa nouvelle coupe courte!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez est super discrète en ce moment mais difficile d’échapper aux photographes. Découvrez le nouveau look de la superstar!

Selena Gomez prend toujours du temps pour elle en ce moment. Même si elle évite les médias, impossible de disparaitre complètement quand on est une superstar comme elle ! La presse américaine vient de publier des photos récentes de Selena Gomez, et surprise, la chanteuse affiche une nouvelle coupe de cheveux !

Comme le montrent les clichés, la belle brune semble avoir opté pour un carré mi long, arrivant juste au dessus des épaules. Selena Gomez se trouverait actuellement dans le Tennessee, où elle serait en cure pour se soigner.

Selena Gomez toujours proche de ses fans

En août, Selena Gomez a pris la décision d’annuler sa tournée, pour des raisons de santé. A cause de son lupus, la chanteuse souffre de dépression, d’anxiété et d’attaques de panique. Même si elle fait profil bas, la superstar peut toujours compter sur le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux et dans la rue.

La semaine dernière alors qu’elle était dans un restaurant au Texas, Selena Gomez a pris le temps de poser pour des selfies et de signer des autographes avec ses fans!

©Cover Media