Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez sa ballade romantique !

« Love Will Remember » est désormais disponible sur la toile. Dès le début du titre, on peut entendre une voix masculine qui pourrait être celle de Justin Bieber...

Selena Gomez - Love Will Remember Digiteka

FR Music - Selena Gomez va faire parler d’elle avec son nouveau titre. En écoute depuis ce matin, « Love Will Remember » figurera sur « Stars Dance », le prochain album de la chanteuse. Si ce morceau produit par Rock Mafia risque de faire parler de lui, ce n’est pas parce qu’il tranche avec le rythme endiablée de «Come & Get It», mais plutôt pour ses premières notes intrigantes.

Dès le début de la chanson, on peut entendre un message vocal laissé par un mystérieux jeune homme sur un répondeur, et il pourrait bel et bien s’agir de Justin Bieber. « Je voulais juste te dire que je t’aime très, très, très fort. Je voulais juste que tu saches que tu es ma princesse. Tu es l’amour de ma vie », peut-on entendre durant l’introduction. Selena confirmera peut-être l'information le 23 juillet, date de sortie de l’album, ou lors de la tournée déjà organisée pour un peu plus tard cette année.

Justin or not Justin ?

En tout cas, le doute reste de mise, puisque Selena et Justin entretiennent une relation plutôt houleuse depuis quelques mois. En couple depuis 2011, ils avaient annoncé leur séparation à la fin de l’année dernière. Mais depuis, plusieurs rumeurs de réconciliations et photos circulent à propos de l'ancien couple phare.

Récemment, les deux chanteurs auraient passé la fête nationale du 4 juillet ensemble, en arrivant ensemble à une soirée. « Ils sont arrivés en se tenant par la main. Justin était de bonne humeur », confie une source du magazine Us Weekly. Justin Bieber a même posté une photo sur son compte Instagram avec pour légende « #heartbreaker (ndlr : briseur de cœurs) ». Que pensez-vous de ce titre ? Reconnaissez-vous la voix de Justin Bieber ?