Le -
modifié le -

Selena Gomez: découvrez quand aura lieu son premier live de «Wolves»

© Cover Media

Selena Gomez interpretera son dernier single «Wolves» le 19 novembre prochain aux AMA. On vous dit tout ce qu'il faut savoir!

Les fans de Selena Gomez peuvent se réjouir! Leur chanteuse préférée jouera son single «Wolves» en live pour la première fois aux AMA. Et elle a révélé des extraits du clip sur son compte Twitter, pour faire saliver ses fans. Elle a aussi partagé un teaser vidéo disponible sur YouTube.

De quoi patienter un peu, car les AMA n’auront lieu que le 19 novembre. En attendant, les admirateurs peuvent toujours se consoler en regardant le teaser du clip !
Selena Gomez au top

Les choses ont l’air de bien aller pour Selena Gomez, qui a été élue «Femme de l’année» par Billboard, et qui est souvent aperçue, tout sourire, avec son ex-petit ami Justin Bieber. Certains murmureraient même que les deux se seraient remis ensemble, après que la chanteuse et son petit-ami The Weeknd se soient apparemment séparés.

Mais rien n’a été confirmé, donc patience. Pendant ce temps, Selena Gomez s’amuse, comme on a pu le voir récemment sur une vidéo postée en story Instagram, où on la voit rendre visite à des écoliers, s’amuser avec eux, avant de repartir, heureuse, à vélo.

©Cover Media