Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez les raisons de sa colère contre le magazine ELLE

Selena Gomez en veut au magazine ELLE. La star n’a pas apprécié la manière dont ont été traitées les informations de son interview. Et elle l’a fait savoir!

Les fans de Selena Gomez ont découvert la star en couverture du ELLE USA avec bonheur. Mais l‘artiste n’est, semble-t-il, pas du tout satisfaite du traitement de son interview. La jeune femme reproche au titre de ne pas assez parler de ce qui lui tient à cœur. 

Elle pique une crise sur son compte Instagram : «le but de cette interview était de parler de trois choses : mon travail avec A21, ma collab avec Coach et mon dernier album». Pour l’interprète de «Back To You», il est trop question de sa vie personnelle.

Selena Gomez, une envie de simplicité

Après une grande période d’absence sur les réseaux sociaux, Selena Gomez est revenue timidement avec quelques clichés de vacances. Dans cette interview qu’elle critique, l’artiste de 26 ans parlait aussi de son désir de simplicité. 

Selena Gomez ne compte pas pour autant s’éloigner de la musique. La star a récemment collaboré avec Cardi B et DJ Snake pour le hit «Taki Taki». On a hâte d’entendre ça !