Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez les premières notes de «Good for You»!

© Cover Media

La chanteuse a présenté un tout petit bout de son featuring avec A$AP Rocky. Avant de le découvrir dans son intégralité le 22 juin , écoutez dès maintenant l'extrait!

Selena Gomez a passé un cap. La chanteuse vient de signer un nouveau morceau, «Good for You», avec un invité prestigieux : A$AP Rocky. Le rappeur est connu pour la qualité de son flow et son exigence artistique, et Selena a partagé un tout petit teaser du featuring sur son compte Instagram.

«J’ai l’impression de pouvoir souffler. Good for You 22 juin», a-t-elle simplement écrit pour accompagner ce qui ressemble à l’extrait d’un clip ou d’un making of. Préparez-vous, parce que les premières notes laissent imaginer le meilleur!

Selena Gomez - extrait "Good For You"

La musique après les images


C’est la première fois que Selena Gomez partage un extrait du morceau, mais ce n’est pas la première fois qu’elle l’annonce. Le week-end dernier, elle avait déjà posté quelques images du clip pour le plus grand plaisir des fans qui attendaient impatiemment le retour de la belle.

«Qui veut voir les premières images de mon nouveau clip ?», avait-elle alors teasé en révélant les images mystérieuses. Prenez votre mal en patience, à moins que le morceau fuite, vous avez moins d’une semaine à attendre pour découvrir «Good for You». Mais pour un nouveau titre de Selena Gomez, c’est encore trop long!


© Cover Media