Le -
modifié le -

Selena Gomez: découvrez les paroles très intimes de son nouveau hit «Wolves»

© Cover Media

Selena Gomez est de retour avec un nouveau hit, «Wolves» qui sort ce soir! Et les paroles ont une signification bien particulière et très personnelle pour la superstar…

Selena Gomez tease depuis quelque temps la sortie de son nouveau hit, «Wolves». Elle a travaillé avec Marshmello pour créer cette petite pépite musicale et pour une raison bien précise: les paroles. 

En effet, une première démo de la chanson a été envoyée à Selena Gomez lorsqu’elle se trouvait au Japon. La belle a expliqué à Zane Lowe sur Apple Music que les mots «reflétaient étrangement» ce qu’elle vivait au quotidien à ce moment-là.

Le clip de Selena Gomez

Dans la chanson, Selena Gomez évoque notamment qu’elle a dû «pleurer avec les loups pour arriver à toi», et qu’elle a «traversé les allées les plus sombres et vu la face sombre de la lune pour arriver à toi». Des paroles qu’on pourrait penser dédiées à son amoureux The Weeknd… 

En tout cas, pour accompagner ce nouveau titre très personnel, la belle a tourné une vidéo avec Marshmello. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, encore une fois, elle nous offre des images parfaites. Que de bonnes raisons, donc pour lui donner votre vote aux NRJ Music Awards! Selena Gomez est en effet nommée cette année!

©Cover Media