Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez les coulisses de «Good For You»

© Cover Media

La chanteuse a dévoilé une courte vidéo du tournage du clip de «Good For You». Regardez-la tout de suite!

Selena Gomez joue la carte de la sincérité dans son hit «Good For You». La chanteuse vient de révéler le clip et elle apparaît plus sexy que jamais. Mais elle n’a pas cherché à se montrer provocante. Au contraire, elle a tenté de montrer qui elle est vraiment! «Beaucoup de nouvelles choses se passent dans ma vie donc c’est le moment d’accepter qui je suis», explique la jeune femme dans une vidéo sur les coulisses du tournage de son clip.

Et Selena Gomez sent qu’elle devient une jeune femme sexy. «J’ai l’impression que c’est mon histoire à moi, raconte-t-elle au sujet de ce clip. Ça raconte comment les femmes se sentent quand elles se réveillent le matin, quand leurs cheveux sont mouillés, quand elles portent un t-shirt blanc, elles se sentent sexy, belles.» Sans être vulgaire, le belle brune est une véritable séductrice face à la caméra. Et la résultat est convaincant!

Selena Gomez

Mise à nu

Contre une vitre, sur un canapé vert, allongée sur le sol, la starlette prend des poses lascives. Elle porte tantôt une robe en soie couleur crème, tantôt un t-shirt blanc mouillé par ses cheveux encore humides. Pendant le tournage, Selena Gomez était consciente que son clip allait faire du bruit. «Ça va choquer tout le monde, dans le bon sens du terme, admet-elle. Mais ça représente qui je suis et c’est le meilleur sentiment du monde.»

Cet exercice ne fut pas si facile car elle a mis tout son cœur dans l’interprétation de «Good For You». «Quand j’ai enregistré, c’était très silencieux, personnel, intime» raconte-t-elle. Elle a terminé l’enregistrement en 30 minutes, sans coupure, alors que le tournage du clip a tourné deux jours! «C’est assez éprouvant» confie celle qui met son âme à nu dans ce clip.

©Cover Media