Le -
modifié le -

Selena Gomez: découvrez le teaser très chaud d’«Hands To Myself»

© Capture d'écran Twitter

La superstar a dévoilé un nouvel extrait de son clip sur les réseaux sociaux, et c’est très très hot! Découvrez la vidéo!

Selena Gomez fait monter la température! Si il y a deux semaines, la belle texane avait déjà révélé un extrait du clip de son «Hands To Myself», où elle déambulait dans son appartement en petite tenue, elle a mis la barre plus haut vendredi dernier avec un nouveau teaser!

En effet, dans une vidéo de 15 secondes publiée sur les réseaux sociaux, elle apparait toujours aussi sexy, et surtout… elle n’est pas seule! En effet, le mannequin Chris Mason apparait lui aussi dans la vidéo, et il a l’air d’avoir les mains baladeuses! «À venir #HandsToMyself», a-t-elle laissé en légende; on devrait en voir plus très bientôt…

Cache-t-elle une relation avec Niall?

La semaine dernière, le model californien avait fait naître une multitude de rumeurs, après que Selena Gomez ait posté une photo de lui sur son compte Instagram. Si certains avaient précisé qu’il n’y avait pas de raisons de s’enflammer puisque ce dernier jouait dans un clip de la chanteuse (ce qui semble effectivement être le cas), d’autres avaient insinué que la Texane se servait aussi de lui comme un leurre pour protéger sa relation avec Niall Horan.

«Selena est très protectrice de sa nouvelle relation avec Niall et elle fait tout ce qu’elle peu pour la défendre des gens qui les jugent en tant que couple. La photo du mannequin, Chris Mason, qu’elle a mis sur Instagram est juste un leurre. Elle ne veut pas que les gens apprennent à quel point les choses sont sérieuses avec Niall», avait expliqué une source à HollywoodLife.