Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez la signification de ses tatouages!

© Abaca

La superstar a dévoilé ce qui se cache derrière ses nombreux tatouages ! On vous dit tout!

Selena Gomez fait partie des nombreuses stars qui adorent les tatouages! Si la chanteuse a pris soin de garder ses tattoos discrets, elle en a pourtant pas moins de sept sur le corps. Interrogée à ce sujet dans une interview pour la chaîne de télévision anglaise 4Music, Selena a révélé la signification cachée derrière chacun de ses dessins.

Des dessins dédiés à sa famille

«J’en ai un sur le poignet droit (une note de musique), c’est mon premier, je testais un peu les choses a expliqué Selena Gomez. Je suis droitière et j’écris ma musique de cette main. J’en ai un autre sur ma nuque que vous ne pouvez pas voir et c’est un chiffre romain qui correspond à la date d’anniversaire de ma mère. J’ai un G minuscule (derrière l’oreille), parce que ma petite sœur s’appelle Gracie.

J’ai également un coucher de soleil sur le pied parce que tous les soirs, quand j’étais petite, ma grand-mère me disait que j’étais son soleil au moment d’aller dormir. Je l’ai fait sur le pied parce qu’elle m’aide à garder les pieds sur terre.» Voilà, vous savez tout sur les tatouages de Selena Gomez!