Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez la bande annonce de son nouveau film!

© Charlie Steffens/WENN.com

Selena Gomez joue dans «Fundamentals of Caring» au côté de Paul Rudd. Découvrez tout de suite les premières images!

Selena Gomez s’apprête à débarquer sur Netflix! La chanteuse, qui avait déjà marqué les spectateurs dans le sulfureux long-métrage «Spring Breakers», a tourné dans «The Fundamental of Caring», qui sera diffusé par Netflix à la fin du mois!

Et le service de streaming vient de mettre en ligne le premier trailer du film! Selena y joue une fugueuse au grand cœur au côté du comédien Paul Rudd. On vous conseille de le regarder, car elle s’est déjà fait remarquer par les critiques qui ont pu découvrir le film dans divers festivals. Retenez bien la date de diffusion sur Netflix en France : le 24 juin!

The Fundamentals Of Caring (Bande Annonce)

Selena Gomez : une tournée et deux films

C’est une très belle année pour Selena Gomez. Non contente de jouer dans «The Fundamental of Caring», elle célèbre aussi le succès de son album «Revival», sorti à la fin de l’année dernière, à l’occasion d’une tournée mémorable, qui passera le 19 octobre prochain par Paris sur la scène de l’AccorHotels Arena!

Mais d’ici-là, Selena vous donne rendez-vous le 24 juin sur Netflix, donc, et le 6 juillet au cinéma dans «Nos Pires Voisins 2», dans lequel elle fait une petite apparition!

© Cover Media