Le -
modifié le -

Selena Gomez : découvrez comment devenir une pro d’Instagram!

© Cover Media

Selena Gomez est un exemple à suivre notamment si l’on souhaite faire le buzz sur Instagram! Elle a révélé quelques astuces qui expliquent comment elle jongle avec l’application.

89 millions de followers comme Selena Gomez, ça vous fait rêver? Sachez que ce n’est pas impossible à atteindre! Comme elle l’explique dans The Hollywood Reporter, elle n’a même pas besoin d’un consultant pour l’aider à prendre le meilleur cliché. «Je me dis juste ‘’Oh, ça serait cool pour Instagram. Je devrais le poster’’. Je sais, c’est nul, mais c’est généralement ce que je fais», confie-t-elle à la publication.

Mais aujourd’hui, Selena est la personnalité la plus suivie d’Instagram. Si son instinct est bon, elle suit tout de même quelques règles de base. «Si vous ne trouvez pas de légende à ajouter à votre photo, utilisez des émojis et ‘’let it be’’ », ajoute-t-elle.

Selena Gomez, tout à l’instinct

Selena Gomez explique également qu’il faut savoir capturer l’instant. La photo sur laquelle elle apparaît dans un supermarché en train de manger une glace dans un rayon juchée sur un caddie a fait un buzz monumental (3 millions de like) et elle se souvient très bien des conditions. «J’ai créé un vrai lien avec lui (ndlr : son photographe de tournée), donc c’est super naturel quand on prend des photos. On était au supermarché, en train de faire nos courses pour le bus, et je mange toujours quand je fais du shopping. Je me souviens de l’un des commentaires qui disait ‘’Je n’en reviens pas qu’elle ait réservé tout un supermarché pour faire une séance photo’’ et j’étais morte de rire. Je me suis dit ‘’Et bien non, on ne l’a pas loué’’», a-t-elle expliqué.

Dernière question qu’on se pose : est-ce que son compte Instagram reflète la réalité?  J’essaye de trouver un bon équilibre entre être 100% moi-même et savoir quand poster un vrai bon selfie avec une belle lumière», a-t-elle déclaré.

©Cover Media