Le -
modifié le -

Selena Gomez : de retour sur la tournée de Charlie Puth?

© Instagram / Selena Gomez - Charlie Puth

Charlie Puth fait monter la pression avec sa tournée «We Don’t Talk Anymore Tour»! Le chanteur a donné quelques espoirs à ceux qui espèrent y voir Selena Gomez.

Le duo de Selena Gomez et Charlie Puth sur «We Don’t Talk Anymore» a tellement bien marché que le chanteur a même décidé d’appeler sa tournée comme ça ! Le beau gosse sera dès lundi à Dallas et en concert jusqu’au début du mois de novembre dans toute l’Amérique du Nord. Évidemment nombreux sont les fans qui rêvent que Selena Gomez fasse une apparition sur scène avec lui.

A E! News qui lui posait la question, Charlie Puth a répondu d’abord avec humour : «Écoutez, il y a une possibilité pour que l’homme baudruche gonflable aux bras ondulants de la série Les Griffin débarque en tournée. Vous savez, Billy Bush pourrait débarquer sur la tournée. Je ne sais pas. N’importe qui pourrait venir sur la tournée. Ma mère pourrait débarquer, mon chien pourrait se pointer.»

Charlie Puth pense avant tout à Selena Gomez

Après l’humour Charlie Puth est devenu plus sérieux. Selena Gomez a récemment annulé le reste de sa propre tournée en expliquant qu’elle n’était pas bien et qu’elle avait besoin de temps pour elle. Le chanteur, en vrai bon ami, veut avant tout qu’elle prenne soin d’elle.

«Elle viendra peut-être, mais je sais qu’elle prend du temps pour elle en ce moment. Et je veux qu’elle se concentre sur ce temps dont elle a besoin», a-t-il ajouté.

©Cover Media