Le -
modifié le -

Selena Gomez : de retour pour les AMAs?

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez est très discrète depuis qu’elle a arrêté sa tournée pour raisons de santé. Mais la chanteuse sera peut-être de retour ce dimanche lors des AMAs!

Selena Gomez est potentiellement en train de préparer son grand retour sur le devant de la scène ! Souvenez-vous, cet été, c’est la mort dans l’âme que la chanteuse a annulé le reste de sa tournée en expliquant qu’elle n’allait pas bien et qu’elle avait besoin de prendre soin de soi.

A en croire le producteur des AMAs, Larry Klein, qui parlait au micro de Eonline, Selena Gomez aurait repris du poil de la bête et serait prête à venir à la cérémonie !

Selena Gomez a de bonnes raisons de venir

La remise de prix aura lieu dimanche et comme l’a dit Larry Klein : « Il y a une possibilité que Selena soit là dimanche ». Il faut dire que Selena Gomez aurait toutes les raisons du monde de vouloir assister à la cérémonie puisqu’elle est en lice dans deux catégories. La superstar concourt pour le trophées d'artiste de l’année et d'artiste pop/rock féminine de l’année.

Depuis qu’elle a pris ses distances avec les médias, Selena Gomez a été aperçue quelques fois par ses fans. En octobre, alors qu’elle mangeait dans un restaurant, elle a pris le temps de poser pour des photos avec quelques admirateurs qui étaient présents.

©Cover Media © Cover Media