Le -
modifié le -

Selena Gomez: de retour en studio!

© TNYF/WENN.com

Selena Gomez vit pour la musique et continue de partager sa passion avec nous! La chanteuse vient de publier plusieurs clichés en studio d’enregistrement.

Selena Gomez nous réserve de nouvelles surprises! Après la sortie récente de son nouveau hit «It Ain’t Me» en duo avec Kygo, la superstar est de retour en studio pour faire vibrer une nouvelle fois le cœur de ses fans!

Selena a posté plusieurs clichés en studio d’enregistrement sur Instagram ces derniers jours, laissant penser que de nouvelles musiques pourraient bientôt le voir le jour. Sur l’un d’entre eux, elle se trouve aux côtés de la chanteuse américaine Julia Michaels et de Justin Tranter, avec qui elle a déjà travaillé pour plusieurs de ses morceaux. Elle a d’ailleurs inscrit en commentaire : «Moments en famille».

© Selena Gomez - Instagram

Selena Gomez poursuit son ascension

Selena Gomez continue de surfer sur la vague de son succès, notamment grâce à «It Ain’t Me», son duo avec Kygo. En effet, après avoir directement démarré à la 93e place du Billboard Hot 100, leur nouveau morceau a vite grimpé dans les classements pour se retrouver à la 12e place début mars.Une formidable performance!

Par ailleurs, c’est également le huitième hit de Selena Gomez à gravir le top 20 du classement en moins de quatre ans, un très bon présage pour ses futures productions musicales.

©Cover Media