Le -
modifié le -

Selena Gomez : de retour en studio!

© Cover Media

Selena Gomez est passée par les réseaux sociaux pour partager des extraits de nouveaux hits. Et la chanteuse a offert une petite visite guidée de son studio à ses fans.

Selena Gomez a pensé à vous ! La chanteuse est passée par Instagram pour partager une petite vidéo des coulisses de son studio et un extrait d’un nouveau morceau.

La chanteuse a profité du nouveau règlement du réseau social – qui permet à ses utilisateurs de publier des vidéos de 60 secondes – pour offrir à ses fans un montage conséquent. « Alors Instagram permet des vidéos de 60 secondes désormais ? Et bien voilà du nouveau son ! », a-t-elle écrit pour accompagner la vidéo.

Selena Gomez en studio

Selena Gomez ne s’arrête jamais

Alors qu’elle accompagne encore le succès de son dernier album, « Revival », sorti en octobre dernier, Selena Gomez n’a pas l’air de vouloir ralentir la cadence ! Epaulée par son équipe, la chanteuse semble ravie de sa petite escapade en studio avant le lancement de son « Revival Tour » qui démarrera à Las Vegas le 16 mai.

Pour le moment réservée à l’Amérique du Nord, la tournée devrait débarquer en Europe un peu plus tard. Mais Selena n’a pas encore révélé les dates précises de ses futurs concerts européens. « Je tournerai aux US et au Canada de mai à juillet, et dans le reste du monde un peu plus tard dans l’année », avait-elle récemment déclaré. Alors préparez-vous, d’ici-là, Selena Gomez aura peut-être quelques nouveaux morceaux à vous proposer !

© Cover Media