Le -
modifié le -

Selena Gomez: de quoi parle «Bad Liar»?

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez a fait un carton avec son nouveau single «Bad Liar». Pour ceux qui voudraient savoir le sens de cette chanson, la chanteuse a des éléments de réponses…

Le nouveau single de Selena Gomez, «Bad Liar» est un énorme succès. Si la superstar cartonne de cette façon, ce n’est pas seulement à cause d’une rythmique impeccable qu’elle a empruntée à Talking Heads…

La chanteuse a aussi su livrer un texte qui peut parler à tout le monde! «‘’Bad Liar’’ raconte l’histoire de ce sentiment, quand vous êtes obsédé par quelqu’un, quand vous êtes dans cette phase que j’aime appeler "lune de miel". Je suis complètement addict à cette sensation», a raconté Selena Gomez sur les ondes américaines.

Selena Gomez, pleine et entière

Dans la chanson, les paroles parlent aussi de quelqu’un qui perd un peu ses moyens en voyant l’élu de son cœur, un sentiment que Selena Gomez connaît bien aussi. Ce qui ne l’empêche pas d’assumer à 100% qui elle est.

«Vous ne pouvez pas la jouer cool. C’est ce que je ressens en cet exact moment, et vous ne pouvez pas la jouer cool. Je ne suis pas naturelle, je suis plutôt vraiment: "Voilà qui je suis, et ça ne changera pas". Et ça a plutôt bien fonctionné jusqu’à maintenant pour moi», a ajouté Selena Gomez. Est-ce qu’il est question de son petit copain, The Weeknd? Difficile à dire, car dans son interview, la superstar a expliqué qu’elle avait commencé à travailler sur «Bad Liar» il y a plus d’un an.    

©Cover Media