Le -
modifié le -

Selena Gomez de nouveau vue avec Orlando Bloom

La chanteuse a été aperçu ce week-end avec Orlando Bloom. Les rumeurs d'une idylle entre les deux stars affolent la toile.

orlando-bloom-et-selena-gomez instagram

FR Music - Selena Gomez et Orlando Bloom formeraient-ils le nouveau couple le plus en vue du tout Hollywood ? Le New York Post a en tout cas rapporté que la chanteuse et le comédien pourraient bien cacher une romance scrupuleusement gardée secrète.

Ce week-end, on les a vus assister ensemble à l’émission de Chelsea Handler. Après avoir été pris en photo, les deux se seraient séparés, mais le journal soutient qu’ils seraient arrivés et repartis ensemble de l’enregistrement.

Deux cœurs à prendre

Si le statut sentimental de Selena Gomez demeure énigmatique, la jeune femme de 21 ans vivant une relation relativement chaotique avec Justin Bieber, ses dernières manifestations ont laissé entendre qu’elle était prête à démarrer d’un nouveau pied. Orlando Bloom, de son côté, s’est récemment séparé de Miranda Kerr, avait qui il filait le parfait amour depuis 2007. Il avait épousé le mannequin en 2010, et elle avait accouché d’un petit Flynn en 2011. Mais en octobre dernier, ils ont annoncé conjointement leur séparation.

Par ailleurs, Orlando Bloom et Selena Gomez ont récemment participé à un colloque invitant leurs fans à se lancer dans les activités caritatives. Bien qu’on ne les ait plus vus ensemble avant ce week-end, la photo et l'article du New York Post laissent penser qu’Orlando Bloom et Selena Gomez ont peut-être trouvé une épaule sur laquelle se reposer.

© Cover Media