Le -
modifié le -

Selena Gomez: de nouveau titres déjà prêts

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Selena Gomez a fait une annonce de la plus haute importance! La superstar a confirmé que «Bad Liar» n’était pas le seul hit qu’elle avait enregistré…

Selena Gomez devrait très bientôt nous offrir de nouveaux titres et c’est une super bonne nouvelle pour finir la semaine! Et attention, elle prépare du lourd!

«J’ai passé un an en studio d’enregistrement. Donc je peux effectivement dire que j’ai un album, mais je ne sais pas quelle direction je souhaite prendre avec parce que tout a une tonalité différente», a-t-elle déclaré sur les ondes américaines.

Le changement de Selena Gomez

Pour l’instant, de ces nouveaux titres, Selena Gomez nous a livré «Bad Liar», hit en puissance s’il en est. D’autres sont donc à prévoir et risquent de nous étonner. «Chaque chanson que je prévois en single est complètement indépendante des autres et j’adore ça. Je ne sais pas où ça va aller, mais je peux confirmer que j’ai un album parce qu’il y a beaucoup de musiques», a-t-elle ajouté.

Il y aura donc bien un nouvel album de Selena Gomez prochainement et pas uniquement des titres séparés. «J’aime les albums, a-t-elle ajouté. Je sais que la musique change, mais j’ai ma base de fans et je veux qu’ils aient des choses spéciales, de la musique qui mérite d’être écoutée et pas seulement en radio. Ce sera juste pour eux.» Trop adorable!

©Cover Media