Selena Gomez danse au concert de Justin Bieber !

Le 24/10/2012

La chanteuse et actrice est toujours là pour son petit ami. Elle était dans le public lors de son concert à Minneapolis.

Selena Gomez au concert de Justin Bieber

selena-gomez-et-justin-bieber

selena-gomez-et-justin-bieber

Justin Bieber a bien de la chance ! Sa petite amie, Selena Gomez , est d’un soutien sans faille ! La chanteuse et actrice est venue le voir en concert à Minneapolis. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la jeune femme n’était pas sagement installée en backstage loin de la foule. Elle était dans le public, avec Alfredo, un ami des meilleurs amis du jeune canadien, et chantait toutes les paroles par cœur. Une fan presque comme les autres !

Une tournée mondiale de 5 mois !

Justin Bieber apprécie ce soutien, car il a un emploi du temps plus que chargé. Le chanteur s’est engagé dans une tournée mondiale d’une durée de cinq mois. De plus, il est nommé aux People’s Choice Awards 2013, qui se dérouleront en janvier prochain ! Après cela, le jeune homme s’envolera pour l’ Europe et notamment la France où il donnera trois concerts exceptionnels. Il sera au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 19 et 20 mars et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.

Les dernières actus de Selena Gomez