Le -
modifié le -

Selena Gomez dans un mini film d'horreur!

© WENN.com

Selena Gomez nous fait froid dans le dos dans un court-métrage réalisé par son amie Petra Collins. Vous ferez des cauchemars après avoir vu la star dans cette vidéo!

On ne pourra plus regarder Selena Gomez comme avant maintenant! La superstar a, en effet, fait équipe avec sa grande amie et collaboratrice de longue date, Petra Collins, pour un nouveau projet visuel dont quelques aperçus nous ont été offerts sur Instagram. Et ça va vous donner des frissons!

Petra Collins a partagé quelques extraits du court-métrage d'horreur qu'elle réalise, intitulé «A Love Story», sur son compte Instagram et on y découvre la chanteuse comme on ne l'avait jamais vue.

 

Selena Gomez fait flipper ! 

Dans l'extrait partagé par Petra Collins, on peut voir Selena Gomez nue dans son bain entrain jouer avec un masque. Sur les autres photos du tournage, la star semble complètement inanimée dans la baignoire. 

Petra Collins avait déjà fait sensation avec le clip de "Fetish" de Selena Gomez dans lequel la chanteuse était très étrange. Dans ces images l'artiste jouait avec un recourbeur de cils sur sa langue, ou croquait dans un savon ou encore s'écrasait du rouge à lèvres sur les dents.