Le -
modifié le -

Selena Gomez dans tous ses états sur Instagram!

© Cover Media

Selena Gomez nous a gratifié de quelques clichés sur Instagram et, attention les yeux, car ça envoie!

Selena Gomez semble être de très bonne humeur ces derniers temps, et d’aucun diront que ses retrouvailles avec Justin Bieber ont quelque chose à y voir. Mais sur Instagram, pas de Justin Bieber à ses côtés pour l’instant, on vous le dit tout de suite. En revanche, elle a pris la pose pour une série de photos rigolotes sur lesquelles ont voit combien elle est heureuse.

Et on le constate dès le premier cliché. Elle a ajouté des mèches arc-en-ciel à sa nouvelle coloration blonde inspirée par Kurt Cobain et porte des lunettes à monture noire avec des verres jaunes. Hyper psychédélique! «Je les ai volées à ma sœur», indique-t-elle en faisant le V de la victoire.

Selena Gomez, toujours sublime

Sur le deuxième cliché, Selena Gomez est dans une ambiance bien plus romantique. Et avec son air pensif, elle ajoute en légende: «Toutes mes excuses». Un message à The Weeknd qui a effacé toutes les publications de son compte Instagram où elle apparaissait? Elle ne le dit pas, mais on est en droit de le penser…

Enfin, dans la dernière photo, Selena Gomez est littéralement incendiaire dans sa robe verte au décolleté ultra plongeant qui se ferme au niveau du nombril. Elle remercie le réalisateur Colin Tilley, avec qui elle pose etqui a réalisé le clip de «Wolves», pour «avoir fait partie de cette phase». Elle ajoute également: «hâte de passer à la suivante». Mais que nous réserve encore Selena Gomez?

©Cover Media