Le -
modifié le -

Selena Gomez : dans les coulisses de son album

La chanteuse s'est enfin exprimée sur la sortie de son prochain album. Selena a confié s'être inspirée de nombreux artistes dont Skrillex et Taylor Swift.

selena-gomez Cover Media

Selena Gomez est actuellement en plein enregistrement de son quatrième album. Après s'être consacrée un temps au cinéma, la star a enfin signé son retour en studio. Lors d'une interview avec MTV News, la chanteuse en a confié davantage sur la sortie de ce prochain opus. « Ça arrivera bientôt », explique-t-elle avec sourire. Ce nouvel album s'annonce déjà plus personnel et mature que les précédents. « Je pense que ce fut très intéressant pour moi de réaliser à quel point, pendant que je chantais, a eu lieu un grand tournant dans ma vie, déclare-t-elle. Ce fut incroyable de voir comment j'appliquais cela à la musique, parce que je n'avais jamais fait ça auparavant et c'est génial. J'ai l'impression que plus je vieillis, plus j'aime partager mon point de vue, autant que je peux. Du coup je m'amuse beaucoup ! »

Des sonorités dubstep ?

Forte du succès de ces précédents disques, Selena semble donc prête à expérimenter de nouvelles sonorités. La chanteuse dit même s'être inspirée de Skrillex pour ses nouveaux morceaux. « Skrillex est une grande inspiration pour moi car il a fait la musique de Spring Breakers [ndlr : son nouveau film]. Faisant partie du projet, l'ayant rencontré, et ayant regardé le film un millier de fois, je dois dire que j'ai accroché. Je me suis dit " Je devrais aller un peu vers ça ". » Selena s'est également entourée de Taylor Swift , avec qui elle devrait signer un duo. « Taylor m'inspire, non seulement dans sa musique, mais dans tout ce qu'elle fait. C'est une personne incroyable », a-t-elle ajouté. Plus que quelques mois à attendre puisque le premier single devrait être dévoilé en mars prochain !