Le -
modifié le -

Selena Gomez : dans le rôle de Jennifer Lopez au cinéma ?

J-LO a confié qu’elle voyait bien Selena Gomez pour l'incarner dans une éventuelle production au cinéma. La nouvelle n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde…

jennifer-lopez Cover Media

Jennifer Lopez et Selena Gomez ont plus d’une chose en commun. La bomba latina l’a d’ailleurs bien compris et craque même légèrement pour la jeune pop star. Après plus de 10 albums, dont le dernier « A.K.A », sorti récemment et un nombre incalculable de concerts, J-Lo peut légitimement envisager la réalisation d'un film sur son parcours et évidemment pour l’interpréter, c’est à Selena Gomez qu’elle a pensé avant tout.

« J’aimerais que Selena me joue dans un film, a expliqué Jennifer Lopez à Newsday, elle est tellement mignonne. » Pour l’instant rien n’est confirmé pour un quelconque projet cinématographique, mais J-Lo connait bien l’industrie de la vidéo, devant comme derrière la caméra. C’est elle qui produit notamment la série « The Fosters ».

Des parcours similaires

Entre Selena Gomez et Jennifer Lopez, il y a plus que de l’admiration naturelle. Elles ont toutes les deux des origines latino-américaines et l’anecdote veut que les parents de la petite amie de Justin Bieber l’aient appelée comme cela en hommage à la chanteuse Selena décédée en 1995, que Jennifer Lopez incarnait dans le film en l’honneur de cette artiste en 1987.

Il semble en tout cas que Selena Gomez soit bien décidée à suivre les traces de J-Lo en s’épanouissant elle aussi sur grand écran. Après son film « Spring Breakers », elle expliquait : « Je veux faire une pause dans la musique… Je veux être la meilleure actrice possible ». Une remarque que n’a visiblement pas oublié Jennifer Lopez.

©Cover Media