Le -
modifié le -

Selena Gomez : dans le nouveau clip de Taylor Swift!

© montage abaca

La chanteuse pourrait faire une apparition dans la vidéo de « Bad Blood » de Taylor Swift. Un clip qui devrait faire sensation puisque l'interprète de « Shake It Off » a déjà fait appel à Cara Delevingne et Zendaya!

Selena Gomez sera-t-elle la nouvelle guest star du prochain clip de Taylor Swift? La chanteuse a été aperçue hier après-midi aux arrivées de l’aéroport de Los Angeles. Selon les rumeurs, l’ex petite amie de Justin Bieber serait dans la cité des anges pour les besoin du tournage de «Bad Blood», la nouvelle vidéo de Taylor.

Son arrivée à l’aéroport de Los Angeles était très attendu par les photographes et paparazzis après que la chanteuse est dévoilé les photos de son shooting très sexy sur son compte Instagram.

© abaca

Si Taylor Swift a fait appel à ses copines sur le tournage de sa nouvelle vidéo, c’est que la chanteuse a besoin de soutient en ce moment. La chanteuse a appris une bien triste nouvelle en début de semaine lorsque les médecins ont découvert que sa mère souffrait d’un cancer.

La chanteuse peut également compter sur le soutien de son petit ami Calvin Harris. Le DJ serait aux petits soins pour elle afin de l’aider à surmonter cette épreuve difficile.