Le -
modifié le -

Selena Gomez: critiquée sur Internet, ses fans la défendent!

© Brian To/WENN.com

Les fans de Selena Gomez sont prêts à tout pour protéger la star. Alors, quand un créateur de mode s'est moqué de son apparence physique sur Instagram, ils n'ont pas tardé à sortir les griffes, à raison.

Il ne faut pas s'en prendre à Selena Gomez. Stefano Gabbana s'en est peut-être rendu compte, lorsqu'il a fait l'erreur de la critiquer sur Internet.

Le créateur de mode, co-fondateur de la marque Dolce & Gabbana, a eu le malheur de commenter un post Instagram, sur la page The Catwalk Italia, où on voyait un montage de 5 photos de l'ex de Justin Bieber, dans des tenues différentes. Stefano Gabbana, un peu trop sûr de lui, s'est permis un commentaire désobligeant: «Elle est tellement moche».


Selena Gomez: ses fans sont toujours là


Bien mal lui en a pris, car les fans de Selena Gomez, qui se comptent par millions, se sont évidemment précipités pour la défendre. «On se fout de ta marque pourrie», «regarde toi dans une glace, tu es moche à l'intérieur et à l'extérieur», ou «honte à toi de harceler des gens sur Internet», ou encore «on m'a dit qu'un mec stupide qui prétend être styliste avait dit que Selena était moche. Je suis allé voir sa photo et j'ai eu une crise cardiaque tellement il faisait peur», pouvait-on lire en réponse au message du créateur.

Avec une telle défense, Selena Gomez n'a même pas eu besoin de répondre aux attaques de Stefano Gabbana.D'autant plus que ses looks sont la plupart du temps irréprochables.

©Cover Media