Le -
modifié le -

Selena Gomez crée sa première collection complète pour Puma

© © Getty Images / Chris Polk/AMA2017

L'actrice et chanteuse américaine a imaginé toute une collection de prêt-à-porter, d'accessoires et de chaussures pour la marque au félin, rapporte Women's Wear Daily (WWD). Les créations seront proposées à la vente à compter du 12 décembre prochain. (Relaxnews)

Egérie de la marque au félin depuis plusieurs saisons, Selena Gomez s'est associée aux équipes créatives de Puma pour concevoir une collection complète de prêt-à-porter et d'accessoires à destination des femmes. La griffe a présenté les premières silhouettes de la collection SG x PUMA sur son compte Instagram à travers un montage vidéo.

Puisant son inspiration dans les nineties, la collection se compose de leggings graphiques, de T-shirts, de crop tops zippés, de pantalons de survêtement, ou encore de jupes. Le tout imprégné de l'univers sportif de Puma, et décliné dans une palette sobre faite de noir, de blanc, et de gris.

La collection de Selena à découvrir le 12 décembre

La jeune femme a également imaginé plusieurs paires de sneakers; la "SG Runner" et la "Defy Mid x SG", également proposées dans des teintes discrètes. Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez s'essaie à la création puisqu'elle a imaginé deux paires de baskets pour Puma, dont la "Phenom Lux". La star de la chanson a également imaginé une collection de prêt-à-porter et d'accessoires pour la marque Coach.


Le fruit de cette nouvelle collaboration est à découvrir dès le 12 décembre prochain.

© AFP/RelaxNews