Le -
modifié le -

Selena Gomez craque pour George Clooney !

© Cover Media

La chanteuse révèle son coup de cœur du moment. Séparée de Justin Bieber, elle se laisse aller à quelques rêves de célibataire.

Maintenant que le chapitre Justin Bieber - de deux ans son cadet - est terminé, Selena Gomez semble avoir jeté son dévolu sur des hommes plus âgés. La jolie brune a en effet révélé à E! News qu’en ce moment, elle craquait pour un célèbre acteur hollywoodien.

« Eh bien, j’ai un jour répondu Logan Lerman mais maintenant, c’est George Clooney », a-t-elle révélé à propos des hommes célèbres qui la font craquer. 31 ans séparent la chanteuse de 21 ans et l’acteur mais Selena a le droit de rêver puisque George Clooney a récemment rompu avec Stacy Keibler ! Nouvelle aventure en vue ?

Tourner la page en musique

En tout cas, pour l’instant, c’est en solo que Selena Gomez poursuit son chemin, écumant les routes des quatre coins du monde avec sa tournée « Stars Dance ». Tous les soirs, c’est devant des milliers de fans que la star se produit, reprenant ses hits « Come & Get It » et « Slow Down » mais aussi « Love Will Remember », un titre écrit pour Justin Bieber.

« C’est une chanson personnelle pour moi, et je n’ai pas vraiment besoin de dire quelque chose, confiait-elle à InStyle Je pense que mes fans comprendront. Je pense que les gens réaliseront par eux-mêmes… Et je suis sûre qu’il l’aimera aussi ».

Justin appréciera sans doute un peu moins son nouveau coup de cœur. D’ailleurs, au début du mois, le beau gosse n’hésitait pas à forcer la publication sur Twitter d’une photo de lui embrassant Ariana Grande sur la joue. Y aurait-il de la jalousie dans l’air ? On n'a sûrement pas fini d'entendre parler de ces deux-là...

© Cover Media