Le -
modifié le -

Selena Gomez continue sa carrière d'actrice

© Cover Media

La star a fait part de sa joie de rejoindre le casting de « Rudderless » sur Twitter. D'après Hollywood Reporter, il s'agirait d'un drame musical : un nouveau défi pour la chanteuse et actrice...

Elle confiait récemment au site Parade vouloir mettre sa musique sous les feux des projecteurs en 2013, mais Selena Gomez n'aura jamais fait autant d'apparitions sur grand écran que cette année ! Actuellement à l'affiche de « Spring Breakers » et prochainement dans « Behaving Badly » et « The Getaway », la chanteuse et actrice a confirmé via Twitter qu'elle faisait désormais partie du casting de « Rudderless ».

« Trop heureuse de rejoindre le casting de ce film ! », a-t-elle écrit. Première réalisation de l'acteur William H. Macy épaulé par sa femme la star de « Desperate Housewives » Felicity Huffman, ce drame musical racontera l'histoire d'un père en deuil qui décide de monter un groupe afin d'interpréter les chansons écrites par son fils décédé. En plus des deux acteurs, Selena donnera également la réplique à Billy Crudup, Anton Yelchin et Laurence Fishburne.


Un nouveau single en Avril !

Ancienne star de Disney Channel, Selena Gomez semble plus déterminée que jamais à emmener sa carrière vers de nouveaux horizons. Dévergondée dans « Spring Breakers », ce futur rôle dans « Rudderless » pourrait bien lui permettre de mettre en avant une nouvelle facette de sa personnalité d'actrice.

Le tournage du long-métrage dramatique devrait débuter à la fin du mois, ce qui laissera donc l'occasion à la jolie brune de partir en tournée dans quelques mois, suite à la sortie de son prochain album prévue cet été. Un nouvel opus dont nous aurons un petit avant-goût dans quelques jours puisque Selena Gomez dévoilera le clip du premier single « Come and Get It » le 8 avril !