Le -
modifié le -

Selena Gomez : confondue avec une voiturière!

© Apega/WENN.com

Selena Gomez n’est pas prête d’oublier ce moment! Une grande star de la musique l’a gentiment prise pour une employée et lui a donné le ticket de sa voiture pour qu’elle aille la garer!

C’est une sacrée histoire que Selena Gomez a raconté récemment dans une interview pour le magazine GQ. Celle qui est la star la plus suivie sur Instagram, a vendu des millions de disques dans le monde et qui est la meilleure amie de Taylor Swift, a été prise pour une simple voiturière!

Qui est le coupable? Le chanteur Puff Daddy! «Oui vous savez, comme cette fois où Puff Daddy m’a donné son ticket de parking. Vous voyez ce que je veux dire», a d’abord lancé Selena Gomez avant d’ajouter : «Il croyait que j’étais en charge du service voiture».

La belle leçon de Selena Gomez

Si de nombreuses stars auraient très mal pris ce moment, cela n’a pas été le cas de Selena Gomez. Plutôt que de s’offusquer et de s’énerver, la superstar a préféré prendre la chose avec beaucoup de maturité et surtout beaucoup d’humour...

«Je m’en fiche. En fait, j’ai même éclaté de rire quand c’est arrivé. Mais je comprends, je sais ce que c’est tout ça», a-t-elle ajouté. Encore une belle leçon de classe et d’humilité signée Selena Gomez!

©Cover Media